Cherif A.R.AIDARA

Bien-être & Spiritualité

Spiritualité

« O mon Dieu et Archange Michael, merci de nettoyer toute l’énergie liée qui a pris sa source dans la peur de mon domicile et milieu de vie. Je vous remercie de couper tous les liens entre la peur et mon corps. »

La spiritualité est un terme extrêmement répandu dans le contexte actuel de notre société, traduisant plusieurs conceptions parfois erronées et très souvent associée à la solution à nos problèmes au manque d´équilibre au quotidien.

Il est actuellement très usuel de parler de purification spirituelle, mais les raisons de cette nécessitée n’est pas très claire. Pour comprendre cela il faut d’abord comprendre la force magnétique, l’énergie derrière les habitudes négatives qui empêchent de surmonter un désir émotionnel seulement par la volonté et l’intellect.

Pourquoi il est si important de se purifier sur le chemin spirituel ?

Parfois on peut réussir à changer un comportement extérieur mais cela ne signifie pas que l’on soit libérée de la poussée émotionnelle de cette habitude. Il existe une lutte contre cette poussée magnétique pour le reste de la vie et cela met le corps émotionnel dans un état de stress gaspillant de notre précieuse énergie émotive.

Lorsque nous comprenons cela, nous comprenons que notre corps physique et nos corps subtils sont pollués par des énergies toxiques provenant de nos pensées de séparation, de jugement, nos croyances imparfaites, nos émotions impures et nos actions non équilibrées.

Il existe 6 ondes négatives  que nous devons nous débarrasser :

Nous pouvons utiliser différentes techniques selon notre degré d’évolution pour se purifier : contemplation, méditation, prière, visualisation, affirmations, rituels spirituels, méditation, rosaires, et le simple fait de pratiquer certains de ces rituels nous aident à invoquer la lumière.

Les prix sont de  350 à 700 euros pour les bain de purification pour environs 1h40 à 2h30. Les ingrédients que j’utilise sont variables et le prix aussi selon les cas et les problèmes que vous avez. Parce que nous sommes tous différents et que nous avons des besoins et des problèmes différents, je combinerai plusieurs techniques qui vous permettront de recevoir la séance de bain de purification qui vous conviendra le mieux.
Les principaux ingrédients qui sont indispensable dans notre bain de purification sont les 4 éléments : l’eau, l’air , la terre et le feu. Ils représentent : esprit, encens, sel, et chandelle après j’ajoute d’autre éléments selon votre cas comme l’huiles essentielles, feuilles, fleurs, parfum ,charbon, tissu ,miroir ,poudre etc. Ainsi que des rituels simple mais efficace.

Onde négative qui affecte notre esprit : C’est l’envie et la jalousie.

Onde négatives   qui nous rend tièdes et confortables concernant la spiritualité : C’est l’ignorance.

Onde négative qui est affecté par les passions, les désirs insatiables, la convoitise et l’avidité. C’est celui du corps émotionnel.

Onde négative qui affecte le corps mental est : l’orgueil humain, intellectuel et spirituel.

Onde négative qui affecte notre corps éthique ou d’identité à travers de la colère, la haine et toute haine concernant la création.

Onde négative à être purifié concerne la non-volonté et le non-être se manifestant par la peur, le doute et la non-croyante au maître intérieur.

Pourquoi se protéger et se nettoyer des ondes négatives au quotidien?

En tant qu’être sensible, vous êtes forcément touchés par les humeurs et énergies des autres. Si vous vivez ou travaillez avec des personnes manifestants des énergies basses (beaucoup de colère ou compétitivités par exempte), vous pourriez vous sentir très vite vidé de toute votre énergie personnelle. Pour vous protéger, votre corps essayera de vous le faire ressentir par des tensions musculaires ou par une boule à l’estomac.

C’est pour cela qu’il est nécessaire de prendre en considération que vous êtes une personne sensible aux énergies environnantes et qu’il est important de vous protéger.

TECHNIQUES DE PURIFICATION SPIRITUELLE

Certaines techniques de purifications utilisent la combinaison de la concentration, respirations, récitation des sons mantiques qui permettent de nettoyer et de purifier progressivement notre esprit et nos corps physique et subtils en émettant un rayon d’énergie créant un mur de lumière de haute fréquence permettant d’élever et de transformer les rayons d’énergie de basse fréquence des poisons.

Il existe plusieurs façons de faire la purification spirituelle pour le déblocage et l’ouverture et surtout sedébarrasser des mauvaises énergies et des vibrations négatives.

Le meilleur moyen pour purifier le corps et pour accéder à une vie meilleure est le bain. Cette préparation comprend beaucoup d’éléments. Il doit devenir un rituel dans lequel vous aurez versé par exemple des sels de bain soigneusement choisis pour leur effet bénéfiques sur vous, et/ou de l’huile parfumée ou encore des herbes et des pétales de fleurs ou d’autres éléments selon votre cas. Prenez tout votre temps pour préparer votre bain. Assurez-vous que personne ne va interrompre votre sérénité et gâcher votre rituel de purification spirituelle.

En suite, allumer aussi une chandelle et faîte brûlé de l’encens. Ainsi, les quatre éléments seront présents lors de votre purification : l’eau par celle du bain, la terre par le sel, le feu par la chandelle et l’air par l’encens.

Bain de purification du corps spirituel

Bain de purification du corps spirituel pour accéder à une vie meilleure du corps et de l’âme

Exemple : Mettez 7 litres de l’eau normal, 1 litre de l’eau de mer, 45 petits cailloux noirs, une cuillère à soupe de l’huile d’olive vierge, de l’eau de Cologne vert et 20 g de musc, 30g du sel gérant.

Mettez tout dans un récipient bien propre.

Chaque matin ou soir prenez 1 litre et verser sur vous de la tête aux pieds, ne pas se souiller pendant 5 minutes, à faire pendant 7 jours, c’est mieux de commencer le dimanche.

Ce bain doit être accompagné par un rituel bien sûr (bougie, prière, encens, de concentration et de conseils)

C’est une technique efficace pour se débarrasser des mauvaises ondes de votre corps et attirer la chance et les énergies positives. Ce bain peut être fait sur une base semestrielle ou mensuelle.

Ainsi comme dans la vie de tous les jours, il est important de nettoyer la maison, de se laver ou se brosser les dents, il est fondamentale de pratiquer les exercices de nettoyage et de purification de nos corps subtils a fin d’avoir les résultats qui permettent de recevoir une fréquence vibratoire élevée pour transmuter les poisons spirituels.

En cas de ne pas disposer de baignoire pour réaliser ce rituel, ou même que vous n’aimez pas ce genre de rituel, rien n’est perdu. Il existe d’autre moyens!

Exposez-vous au vent ou aux rayons solaires, plongé dans un lac, passé de la fumée d’encens sur le corps, ou passer de l’huile parfumée sur votre corps. Tous ces moyens alternatifs sont tout aussi valables s’ils sont mis en œuvre avec une intention de purification spirituelle. Vider pour cela votre psyche, soyer positif et ajouter à tout cela une méditation ou une prière.

Les purifications servent à nettoyer non seulement votre corps, mais principalement votre esprit votre domicile, votre lieu de commerce ou tout simplement votre famille.